Vous êtes ici :
  • tip a friend
  • twitter
  • youtube
  • app store

Comment régler une CNP / avis de paiement

Vous n'aviez pas de quoi régler le péage lors de votre passage ? Vous avez reçu un avis de paiement de la part de SMTPC suite à une fraude ou à une mauvaise détection de telebadge ?

Voici comment régler cette constatation de non-paiement ou avis de paiement : Attention dans tous les cas, vous devez vous munir de votre ticket ou avis de paiement.

1- Sur nos péages

Empruntez la voie centrale qui accepte tous les paiements (grande cabine), déposez votre paiement accompagné de votre ticket, dans une enveloppe, directement dans la boîte aux lettres située sur la voie.
ou
Présentez-vous sur 1 voie tout paiement et utiliser le bouton d’appel ; un receveur de péage prendra en compte votre règlement en espèces, chèque ou carte bancaire.

2- Dans notre espace client

Situé après le péage du Tunnel Prado Carénage, en direction d’Aubagne, ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h du lundi au vendredi. Règlement immédiat en espèces, chèque ou en carte bancaire.

3 - Vous ne pouvez pas vous déplacer….

Établissez un chèque du montant demandé à l’ordre de SMTPC et l’adresser avec le ticket ou l’avis de paiement par courrier à :

SMTPC
3 AVENUE ARTHUR SCOTT
CS 70157
13395 MARSEILLE CEDEX 10

Vous avez perdu votre ticket / avis de paiement ?

Joignez à la place de votre ticket ou avis de paiement, la date de création de la constatation de non-paiement, l’immatriculation et le modèle du véhicule concerné.

Vous souhaitez contester votre avis de paiement ?

Utilisez le coupon « contestation » situé en bas à droite de votre avis de paiement et renvoyez le :
- Par mail à recouvrement@tunnelprado.com accompagné de votre justification de protestation
- Par courrier à l’adresse du coupon

eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS